Partez en vacances à petits prix avec lastminute.com

Parfois, il faut attendre les derniers moments pour acheter les billets d’avion à petit prix. Le même principe s’applique pour l’hébergement. Lastminute.com est spécialisé dans le domaine des réservations de vacances de dernières minutes. Voici comment en profiter.

Bénéficier d’une réduction lastminute.com pour vos vacances

Lastminute.com garantit un tarif réduit par rapport au prix normal. La plateforme propose une remise de 20€ pour toute commande de plus de 150 €. Cette bonne adresse est connue pour quelques destinations pour lesquelles elle brade le prix. Certains voyages vous feront bénéficier d’un rabais de 50%. Cette plateforme est accessible par mobile. L’application dédiée permet de réserver une place à bord d’un avion sur le chemin de l’aéroport. L’expression « dernière minute » prend parfois un sens littéral.

 

Vente flash et divers bons plans sur la plateforme

Le site lastminute.com offre des réductions significatives, mais ne se contente pas de ces offres. La plateforme propose également d’autres promotions dont la vente flash. Il s’agit d’une offre éphémère pendant laquelle le voyageur peut réserver sa place à bord d’avion à un prix défiant la concurrence. Il suffit d’être à l’affut des opportunités. Le mieux serait de s’inscrire sur un système d’alerte de bons plans lastminute.com. Pour tous les achats, le règlement peut se faire par carte bancaire ou par chèque.

 

Des destinations intéressantes proposées sur le site

La Grèce figure en tête des destinations proposées sur lastminute.com. Ce pays n’a pas encore délivré tout son secret. Cette destination a le mérite d’être à quelques heures de vol de la France seulement. Pourtant, ses nombreuses îles donnent parfois l’impression de se trouver sous les tropiques. En plus du billet d’avion, l’hôtel et la restauration sont aussi relativement abordables en Grèce. Lastminute.com indique qu’il détient également le prix le plus bas pour les vacances en Tunisie et au Portugal.